• Mes Créations Chez Kalyona 2022

     

     

    Mes Créations Chez Kalyona 2022

    Mes Créations Chez Kalyona 2022

      Mes Créations * Chez Kalyona * - MARS  2021

      Mes Créations Chez Kalyona 2022

    Mes Créations Chez Kalyona 2022

    Mes Créations Chez Kalyona 2022

    Mes Créations Chez Kalyona 2022

     Mes Créations Chez Kalyona 2022

    Mes Créations Chez Kalyona 2022

    Mes Créations Chez Kalyona 2022

    Mes Créations Chez Kalyona 2022

    Mes Créations Chez Kalyona 2022

    Mes Créations Chez Kalyona 2022

    Mes Créations Chez Kalyona 2022

    Mes Créations Chez Kalyona 2022

     Mes Créations Chez Kalyona 2022

     Mes Créations Chez Kalyona 2022

    Mes Créations Chez Kalyona 2022

    Mes Créations Chez Kalyona 2022

    Mes Créations Chez Kalyona 2022

    Mes Créations Chez Kalyona 2022

    « Mes Défis Chez Nadège " Amérindiens "Chez Jardin des Copines * Sept 2022 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Septembre 2022 à 15:27

    Kikou ma tite Maléah adOOOOOrée ;-)

     je ne t'oublie pas le moins du monde...Me voili me voilàhappy

    Je t'espère allant pour le mieux ;-)

     As tu repris un tit toutou d'amour?

    Tes créations sont toujours un pur régal lors de mes défis!!!cool

    Il est bientôt 16h il va être l'heure du goûter ma chérie.. J'ai préparé une tite tarte aux poires

    caramelisées et crème Chantilly..Avec bien sur le petit expresso "Dolcé Gusto" he

    Celà te laisse temps d'arriver...oupsssss..arrrfff Ne tarde pas si tu veux manger cette tarte tiède ;-))he

    Milliers d'énOOOOrmes bibissssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :