• Mes Créations * Chez Kalyona * - MARS 2021

  • Commentaires

    2
    Samedi 3 Avril 2021 à 12:48

    Hello ma tite cerise bien juteuse et croquantehe

    Très belle galerie exposée là avec tes sublimes créations!! Félicitations ma tite chérinette*

    Je t'avais laissé un tit com sur l'un de tes blogs mais ne pense pas que tu l'ais vue..

    De "Joyeuses fêtes de Pâques" je te souhaite ma tite chérie! Laisse moi un peu de chocolat hein?   ne mange pas

    tout petite gourmandehappy

    Bon, je file préparer vos récompenses au dernier défi….Hop..hop..suis partiiiiiiiiiiiiiiieee***

    Heu mince! j'allais oublier mes plus gros bibis hi..hi..Cette fois je file bel et bien***

     

    1
    Jeudi 18 Mars 2021 à 15:33

    Coucou Ma Douce Amie

    Très belle Création que tu as faites

    Bisous

    Chéryl

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :