• Concours Scrap Chez Liligraph - LILI * FEV 2021

  • Commentaires

    2
    Dimanche 28 Février 2021 à 13:20

    Kikou ma tite Maléah adorée**

    Très réussie ta création bravooo , diplôme bien mérité ma tite chérie.

    Aujourd'hui soleil mais encore très frais!

    Toutefois je vais quand même travailler dans le jardin ! Poncer mes grands bacs(en bois) de fleurs

     afin les peindre en "Bleu Charente".. Puis nous passerons le Karcher sur la terrasse.. Tout cela bien sur

     en plusieurs jours** Chaque jour suffit à sa peine hein ma tite chériehe

    Je te souhaite un agréable dimanche ma tite "pomme d'amour" huuummm..Cela me rappelle les fêtes foraines …

     

    Milliers d'énoormes bibis***

     

    1
    Dimanche 21 Février 2021 à 15:07

    Coucou

    Beau Scraps Ma Douce

    Félicitations Pour ton Prix 

    N'oublies pas le Concours Carnaval

    Bisous

    Passes un Bon Dimanche

    Chéryl

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :